3 Suisses : une révolution digitale multi-écrans

 3 Suisses : une révolution digitale multi-écrans

3 Suisses : une révolution digitale multi-écrans

3 Suisses et les femmes, c’est une belle histoire qui dure. Forte de son expertise et de son capital forgés en 82 ans, la marque 3 Suisses, fortement ancrée dans le quotidien des femmes, est connue par 9 Français sur 10.


En 2014, une page se tourne et un nouveau chapitre de notre histoire s’ ouvre. Nouveaux codes, nouveaux outils, nouveau business model : le nouveau 3 Suisses est désormais totalement digital.


Le coeur de la mutation de 3 Suisses se trouve en ligne, sur le site internet de la marque. 


Entièrement refondu, modernisé, le nouveau 3 Suisses.fr est la vitrine de la métamorphose de la marque. Composé de nombreux visuels aspirationnels, de shoppings lists, de conseils looks, il a été imaginé pour une navigation plus intuitive, sans jamais oublier le mix & match et de nombreux conseils style. Les e-shoppeuses pourront ainsi se créer des looks modernes et stylés en mélangeant les marques et les produits sans se ruiner.



Parce que le papier est prescripteur pour les ventes sur Internet, 3 Suisses se dote également de son média : le « magalogue ». Ce nouveau format, entre le catalogue et le magazine, plus aspirationnel et créatif et plus en lien avec la saisonnalité, a été pensé pour renforcer le lien entre la marque et ses clientes au travers du site web. Il sera distribué par voie postale plusieurs fois dans l’ année, chaque magalogue se focalise sur des partis pris stylistiques et saisonniers forts en mixant et matchant les styles, les genres et les marques partenaires 3Suisses. Source d’inspirations, ce nouveau média événementiel accompagne la cliente dans sa shopping expérience sur le site 3 Suisses.fr.

 

Parce que 3 Suisses est désormais 100% digitale, la marque repense sa présence sur les médias digitaux. Ainsi, en septembre dernier, 3 Suisses a créé l’événement par une première européenne sur YouTube. La publicité 3 Suisses qui s’ installe en amorce des vidéos fera largement appel à l’audace et à la connivence avec l’ internaute. Les films pub ont été retravaillés avec la technologie «annotation» de Google et permettent pour la première fois en Europe de présenter des vidéos en «multi-clic & buy» sur les mastheads de YouTube.

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