Bijoux - Montres Bourgogne / Annonces gratuites

Achat - Vente Bourgogne

Liste des AnnoncesSuscribirse
  • Liste des Annonces
  • Bourgogne
    bonjour je vends une montre rolex turnograph ref rolex 1625 elle est magnifique comme neuve aucune rayure ,aucune éraflure ,elle est toute en or massif 18 carats s'est une série limitée de chez rolex et elle est vendu avec tout ces papiers d'origine et sa boite elle est encore sous garantie du bijoutier qui me la vendu...
  • Saône-et-Loire
    nous vous adressons cette offre sur la vente d'or en poudre pour laquelle nous sollicitons votre collaboration. disposons actuellement d'une importante quantité d'or (au ) nous sommes a la recherche d' acheteurs potentiels et de personnes pouvant nous mettre en relation avec d’éventuels acheteurs réguliers d'or. s...
  • Saône-et-Loire
    je suis intermédiaire d'un groupe d'orpailleurs villageois burkinabais qui dispose plus de 250kg d'or brute en poudre et nous cherchons l'acheteur potentiel pour les vendre nous sommes en republique du bénin afrique de l'ouest contactez moi nous pour les informations plus.
  • Bourgogne
    http://tubisuteria.com.ve venta de bisuteria en collares, zarcillos, pulseras de cristal swarovski, anillos de oro, es bisuteria artesanal o no en pulseras, zarcillos, collares bisuteria, dijes con cadenas y tobilleras o cintillos a la moda con pulseras y zarcillos de cristal swarovski. puedes ver nuestros zarcillo...

En vente en Bourgogne / 4 Annonces gratuites